Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > The limits of control

Une actrice apparait nue dans The limits of control

Réalisateur : Jim Jarmusch 
Année : 2008
Durée : 1 h 56 mn
Genre : Policier
Affiche de The limits of control
Résumé
Un étranger, solitaire et mystérieux, dans son voyage à travers l'Espagne. Il est chargé d'une mission hors la-loi. Sa détermination et sa méticulosité sont sans faille. Seul son objectif l'intéresse, pourtant son périple est aussi un voyage intérieur. Il va croiser des personnages cocasses ou étranges. Ces rencontres le mèneront à sa cible ultime...

The limits of control sur IMDB

Dans ce film, Pas de la Huerta joue le rôle de Nude... tout un programme.
25ème minute, Paz est allongée sur le ventre, toute nue, un révolver à la main pointé sur Isaach De Bankolé; les pieds en l'air, elle nous montre ses fesses sous plusieurs angle; elle rend l'arme : « Tu aimes mon cul ? » demande-t-elle; elle se retourne à demi, laissant voir ses seins; puis Paz est allongée, toujours toute nue sur le dos à coté d'Isaach.
30ème minute, Paz est toute nue dans un imperméable en plastique complètement transparent; « Tu aime mon imperméable ? » demande-t-elle à Isaach; Paz tourne dans tous les sens pour que Isaach (et nous) voyons tout de son superbe corps : seins, fesse et pubis bien taillé; puis elle est à nouveau toute nue sur le dos à coté d'Isaach.
38ème minute, Paz est toute nue et pénètre dans une piscine; nous la voyons nager; ensuite, debout, en pull, cul nu, Paz nous montre sa touffe; puis Paz et Isaach sont assis sur un canapé pour écouter de la musique : Paz est toute nue, jambes croisée, nous pouvons admirer ses beaux seins; enfin, Paz est à nouveau couchée nue à coté d'Isaach.
Pas est sur le pas de sa porte, uniquement vêtue de son imperméable transparent.
96ème minute, Paz est couchée; Isaach retire le drap découvrant son corps nu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo