Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Les liaisons dangereuses (1988)

3 actrices apparaissent nues dans Les liaisons dangereuses (1988)

Réalisateur : Stephen Frears 
Année : 1988
Durée : 1 h 59 mn
Affiche de Les liaisons dangereuses (1988)
Résumé
A la fin du siècle des Lumières, la marquise de Merteuil lance un défi à son ami le vicomte de Valmont : séduire deux dames de l'aristocratie et lui en apporter la preuve. Chassé-croisé d'êtres manipulés à leur insu sur le thème de l'amour considéré comme un sport où tous les coups sont permis.
60ème minute, la jeune Uma Thurman (elle devait avoir à peine 18 ans lors du tournage) enlève sa chemise de nuit par dessus la tête; puis elle s'allonge pour une scène d'amour avec John Malkovich

  

24ème minute, Valerie Godan est surprise au lit avec son amant par John Malkovich; l'homme se lève et tire le drap découvrant le corps nu de la jeune Valerie; elle s'allonge, ses longs cheveux cache à demi ses petits seins; puis, le drap recouvrant ses jambes et son bassin, Valerie expose complètement sa poitrine.

  

31ème minute, Laura Benson est allongée sur le ventre, toute nue; John Malkovich saisit une fesse de la jeune femme pour y poser un encrier et écrire une lettre (posée sur le dos nu); la missive terminée, Laura se retourne, nous offrant une belle vue de son cul nu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo