Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Le plus bel âge...

Une actrice apparait nue dans Le plus bel âge...

Réalisateur : Didier Haudepin 
Année : 1994
Durée : 1 h 25 mn
Genre : Drame
Affiche de Le plus bel âge...
Résumé
Quinze jours après sa rentrée en 'hypokhâgne' dans un grand lycée parisien, Delphine, 17 ans, est l'unique témoin du suicide de Claude, une élève de classe supérieure, pendant la période du bizutage. L'affaire, vite étouffée, est officiellement mise sur le compte du tempérament exalté de la disparue. Mais pour Delphine, en état de choc, ces raisons restent insuffisantes. A sa façon, elle mène l'enquête sur cette mort trop vite étouffée. Ses investigations la conduisent vers Axel, un jeune dandy aux désirs troubles, qui fut l'amant de Claude. Une fascination de plus en plus perverse naît entre les deux êtres...
46ème minute, Élodie monte des escaliers toute nue et nous montre ses seins et rapidement quelques poils pubiens; elle enfile un peignoir.
57ème minute, scène d'amour au lit; Élodie, allongée sur le dos, les seins en bataille; puis, couchée sur le coté, la tête sur le ventre de son partenaire et la touffe apparente; enfin, couchée sur le ventre, le cul à l'air.
62ème minute, Élodie se retourne dans son lit, découvrant ses seins.
74ème minute, Élodie ouvre son chemisier jaune et découvre ses seins

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo