Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Spartacus - 3 La Guerre des damnés

6 actrices apparaissent nues dans Spartacus - 3 La Guerre des damnés

Réalisateur :
Année : 2012
Durée : 9 h 10 mn
Genre : Acttion
Affiche de Spartacus - 3 La Guerre des damnés
Résumé
L'histoire commence en 74 av. J.-C. avec un Thrace sans nom, participant à la guerre contre les Gètes en tant qu'auxiliaire placé sous le commandement du légat romain Glaber. Lorsque des éclaireurs signalent à ce dernier que les Gètes font marche vers l'ouest, en direction des villages thraces, il décide de diriger son armée vers l'est pour affronter les forces du roi Mithridate VI du Pont plutôt que d'intercepter l'ennemi. Le Thrace, se sentant trahi, soulève une mutinerie contre Glaber, et parvient à revenir à temps pour sauver sa femme, Sura, d'un groupe de Gètes.
Voir aussi la préquelle, la saison 1, la saison 2

Spartacus - 3 La Guerre des damnés sur IMDB

2ème épisode : debout devant Todd Lasance nu qui lui enlève sa robe, Jenna Lind expose ses seins; plus tard, c'est au tour de Simon Merrells de dévêtir la belle, mais le résultat est le même : gros plan sur les seins de Jenna.
4ème épisode : Jenna est debout toute nue derrière un rideau en fine gaze transparente qui laisse voir ses seins et son buisson; un homme allongé la caresse; puis ils font l'amour et Jenna montre abondamment ses seins, et un peu son buisson; après l'acte, Jenna se lève et offre son corps entièrement nu de face.
5ème épisode : une nouvelle fois, Jenna se laisse déshabiller : la robe tombée découvre les seins puis son corps nu appuyé contre celui de son partenaire; plus tard, Jenna est poussé par un homme qui lui arrache sa robe avant de la violer.
7ème épisode : nouvelle scène d'amour pour Jenna qui cette fois ne laisse voir que ses seins.

  

1er épisode : Ellen Hollman entre dans une tente avec deux autres filles et rapidement tout le monde se retrouve à poil pour copuler; dans l'action, Ellen nous montre ses seins et ses fesses.
3ème épisode : Ellen laisse tomber sa tunique, découvrant ses seins et un cache sexe; ensuite de dos, fesses à l'air elle saute dans les bras de Dustin Clare.

  

6ème épisode : debout toute nue dans une baignoire, Anna Hutchison est lavée par une esclave nue elle aussi; les deux jeunes femmes arbore une super touffe : vraisemblablement un postiche.
6ème épisode : Anna est allongée nue, un homme nu lui fait l'amour; ses seins en gros plan révèle un mamelon bien dressé; furtivement on aperçoit quelques poils pubiens; puis Anna chevauche son partenaire nous montrant ses fesses de profil.

  

6ème épisode : Ayse Tezel est à genoux, entièrement nue face à une jeune femme blonde dans la même position et le même costume; la caméra remonte en gros plan des genoux pliés, à la courbure des fesses et aux poils pubiens, aux seins puis aux visages des deux filles qui s'embrassent devant un homme qui les regarde; couchée auprès de sa copine, Ayse se lève : joli premier plan sur son cul nu; elle rejoind un autre homme debout et nu également; elle se retourne pour nous offrir sa totale nudité frontale, seins et touffe (postiche ?) puis se recouche aux cotés de sa compagne.
7ème épisode : toute nue, un gobelet à la main, de dos puis de face, Ayse se dirige vers un couple nu faisant l'amour; plan rapproché face à la caméra, Ayse se retourne pour s'assoir et nous présente un nouveau gros plan de ses fesses.

  

3ème épisode : Gwendoline Taylor est debout, juste vêtue d'une robe à demie-transparent laissant voir l'ombre sombre du pubis; Ellen Hollman s'approche d'elle, dénoue le lien de la robe, puis fait glisser le fin tissu; Gwendoline apparait petit à petit entièrement nue offerte à Dustin Clare, nous montrant ses seins et sa touffe (sans doute une perruque); de dos, elle est poussée par la blonde Ellen vers l'homme nous présentant alors ses petites fesses; Ellen s'approche, se penche sur son épaule tandis que l'homme la rejoint...
7ème épisode : une scène d'amour sous la neige avec Dustin Clare est l'occasion pour Gwendoline de nous montrer ses seins.
10ème épisode : nouvelle scène d'amour sous la tente avec Dustin Clare; Gwendoline, toute nue, est assise; nous voyons ses seins; couchée pendant l'acte sexuel nous voyons sa touffe, brune, la vrai cette fois; enfin, Gwendoline se lève pour nous offrir une dernière fois son corps nu de face.

  

9ème épisode : allongée sur le lit, T-Ann Manora se redresse couteau à la main, la partie gauche de sa robe baissé laisse voir son sein; debout, elle laisse tomber sa robe, nous révélant ses fesses bien moulées; de face, avec une postiche pour poils pubiens, elle s'avance vers un homme avec qui elle va avoir des relations sexuelles.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo