Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > La riffa

Une actrice apparait nue dans La riffa

Réalisateur : Francesco Laudadio 
Année : 1991
Durée : 1 h 33 mn
Genre : Drame
Affiche de La riffa
Résumé
Francesca, jeune bourgeoise italienne qui vient de perdre son mari, est obligée de vendre tout ce qu'elle a, y compris ses vêtements et ses bijoux, pour payer les dettes de son mari et subvenir aux besoins de sa petite fille...

La riffa sur IMDB

27ème minute, Monica Bellucci subit la saillie laborieuse d'un homme avec un air d'ennui; un long traveling arrière nous découvre Monica allumant une cigarette, ses larges seins découverts.
39ème minute, Monica, de dos devant la glace d'une salle de bain, laisse tomber son manteau au sol; avec ses bas pour seul habits, elle nous offre son cul nu et le sein gauche qui se reflète dans le miroir.
71ème minute, scène d'amour, Monica chevauche un homme et nous offre ses seins vues par en-dessous : impressionnant ! Ensuite, Monica est couchée à coté de son amant, les seins à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo