Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > La sirène du Mississipi

Une actrice apparait nue dans La sirène du Mississipi

Réalisateur : François Truffaut 
Année : 1969
Durée : 2 h 03 mn
Affiche de La sirène du Mississipi
Résumé
Louis Mahé, un Français installé à La Réunion, attend le "Mississippi" et accueille sa fiancée Julie Roussel dont il a fait la connaissance grâce à une petite annonce. La jeune fille qui arrive ne ressemble pas à celle qu'il attendait mais Louis n'est pas déçu car elle est ravissante. Le mariage a lieu mais Julie disparaît avec tout l'argent de Louis. Berthe Roussel, la sœur de Julie, survient et voyant la photo de l'épouse de Louis lui révèle qu'il ne s'agit pas de sa sœur. Louis soupçonne alors sa femme d'être une aventurière et d'avoir supprimé la vraie Julie. Il charge un détective privé, Comolli, d'enquêter sur cette ténébreuse affaire. De retour en France, Louis retrouve la trace de sa femme qui s'appelle en réalité Marion et qui travaille dans une boîte de nuit. Il n'a pas le courage de la tuer et Marion l'apitoie en lui parlant de son enfance malheureuse et en lui apprenant que c'est son amant Richard qui a tué Julie et l'a forcée à prendre sa place. Éperdument épris de Marion, Louis lui fait confiance et ils s'installent dans une petite maison près d'Aix-en-Provence. Mais Comolli a retrouvé lui aussi la trace de Marion et pour l'empêcher de livrer à la police celle qu'il aime, Louis le tue. Marion et Louis s'enfuient à Lyon où ils se cachent, puis dans un chalet de montagne. Louis empêche Marion de partir et elle tente de l'empoisonner avec de la mort-aux-rats. Il lui avoue alors qu'il est prêt à mourir tant il est éperdu d'amour pour elle. Réconciliés, les deux amants vont à nouveau affronter leur destin...

La sirène du Mississipi sur IMDB

64ème minute, Catherine Deneuve,debout dans une voiture décapotable arrêtée sur le bord de la route, change de chemise; A la vue de ses seins, un automobiliste fait une sortie de route... 86ème minute, dans sa chambre, Catherine retire sa chemise et nous montre ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo