Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > My queen Karo

Une actrice apparait nue dans My queen Karo

Réalisateur : Dorothée Van Den Berghe 
Année : 2009
Durée : 1 h 41 mn
Affiche de My queen Karo
Résumé
Amsterdam. Karo, dix ans, grandit avec ses grands parents dans une communauté hippie dans les années soixante-dix. Fille unique, elle mène une existence insouciante dans ce monde utopique pour adultes. La règle de la communauté veut que tout le monde partage tout dans le squat, mais il s'avère bien vite que tous ne sont pas capables de respecter ces idéaux, ce qui entraîne Karo dans le feu des conflits internes qui commencent à diviser le groupe. Karo prend conscience que rien n'est éternel...

My queen Karo sur IMDB

25ème minute, Déborah François est dehors, debout toute nue; sa fille vient la rejoint alors qu'elle vient de s'accroupir; puis elle l'aide à rentrer : en se levant, Déborah laisse voir sa touffe et ses fesses et ses seins.
29ème minute, pour en essayage, Déborah enlève sa robe devant un groupe de personnes attablées à qui elle offre le spectacle de ses seins nus.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo