Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Punk

Une actrice apparait nue dans Punk

Réalisateur : Jean-Stéphane Sauvaire 
Année : 2012
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Drame
Affiche de Punk
Résumé
Adolescent intense et solitaire, Paul se trouve entraîné dans une quête initiatique faite de liberté, de violence, d'espoirs et de trahisons. Abandonné par son père, partagé entre sa mère avec laquelle il entretient une relation à la fois tendre et tourmentée, et ses amis punks, qu'il suit dans les concerts, soirées et bagarres, il vit son adolescence de façon mouvementée et frénétique. À un concert, Paul rencontre Louise, dont il tombe amoureux tout en continuant sa recherche de ce père qui ne l'a jamais reconnu. Journal intime et imaginaire de la quête de soi-même à travers les étapes initiatiques de l'adolescence, Punk raconte les victoires et les défaites, les alliances et les confrontations, des premiers baisers aux premières désillusions d'adolescents, à la fois révoltés et fragiles.
Allongée les seins déjà à l'air, Marie-Ange Casta aide son partenaire à lui retirer son pantalon rouge; d'abord couchée nue, les cuisses largement écartése pour accueillir le corps nu de l'homme, Marie-Ange se retourne, nous laissant voir ses fesses, puis gros plan sur un sein.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo