Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > La rose de fer

Une actrice apparait nue dans La rose de fer

Réalisateur : Jean Rollin 
Année : 1972
Durée : 1 h 21 mn
Genre : Horreur
Affiche de La rose de fer
Résumé
Un jeune couple se retrouve emprisonné la nuit dans un cimetière. Au bord de l'hystérie, la jeune fille enferme le garçon dans un caveau où il étouffe. Au petit matin, elle ne peut supporter le vacarme de la rue et rentre dans le caveau auprès de son bien aimé. Une vieille femme passe et en ferme la porte, déposant une gerbe de fleurs.

La rose de fer sur IMDB

Debout contre un mur, Françoise Pascal cache (mal) ses seins.
Dans un cimetière, couchée entre les tombes, Françoise est agressée : la chemise jaune remontée laisse voir les seins.
L'aube au bord de mer, Françoise est toute nu au pied d'une croix métallique; d'abord on ne voit que son buste et ses jolis seins ronds; puis, de plus loin, Françoise expose sa totale nudité frontale; entre les croix, elle s'avance nue sur les galets; plus près, de dos, les mains sur les fesses, elle se dirige vers une autre croix au ras des vagues; elle se retourne en saisissant le mat métallique, nous présentant sa touffe; ayant fait tomber la croix, Françoise s’assied, les fesses sur les galets humides, puis se couche nue au bord de l'eau.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo