Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Lake Placid 3

3 actrices apparaissent nues dans Lake Placid 3

Réalisateur : Griff Furst 
Année : 2010
Durée : 1 h 36 mn
Genre : Horreur
Affiche de Lake Placid 3
Résumé
Un garde-chasse nommé Nathan Bickerman, sa femme Susan et son fils Connor emménagent à proximité du Lake Placid, dans la région du Maine. Pour le jeune garçon, l'intégration est très difficile, il passe donc ses journées à errer seul, près du lac, jusqu'au jour où il apprivoise une famille de bébés crocodiles. Au fur et à mesure des années, l'adolescent nourrit sa tribu de petits protégés, ne se doutant pas qu'ils gagnent en force. Quand les crocodiles décident de s'attaquer aux habitants, Connor et son père Nathan sont déterminés coûte que coûte à les neutraliser.

Lake Placid 3 sur IMDB

Sous le regard d'un jeune voyeur, Kacey Barnfield se change dans un sous-bois avec sa copine Angelica Penn : gros plan sur ses fesses quand elle enfile son slip; tout en discutant, Kacey nous laisse contempler ses seins avant qu'elle ne mette le haut de son maillot.

  

3ème minute, Roxane Pallett arrive au bord du lac avec son copain; elle se déshabille : plan rapproché quand elle baisse sa culotte blanche et découvre ses fesses; en plan plus large, elle retire son tee-shirt et, toute nue, se retourne face caméra offrant le spectacle de ses seins et de la mini touffette de poils qui surplombe son sexe; les fesses au soleil, elle pénètre dans l'eau rejointe par son compagnon; puis il font l'amour sur le rivage; Roxane à califourchon sur le garçon qui la tient par les fesses; soudain il glisse; un temps le visage bloqué entre les cuisses de Roxane qui semble apprécier; puis il disparait...

  

39ème minute, la blonde Angelica Penn, avec sa copine Kacey Barnfield, se change dans un sous-bois; plan rapproché sur le slip rouge recouvrant ses fesses; puis elle enlève son tee-shirt et, en discutant les seins à l'air, elle enfile le haut de son maillot... sous le regard d'un jeune voyeur.
50ème minute, Angelica ouvre la fermeture éclair de son vêtement bleu et écarte vivement les cotés pour exhiber ses petits seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo