Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Dellamorte, Dellamore (Cemetery Man)

Une actrice apparait nue dans Dellamorte, Dellamore (Cemetery Man)

Réalisateur : Michele Soavi 
Année : 1993
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Horreur
Affiche de Dellamorte, Dellamore (Cemetery Man)
Résumé
Depuis quelques temps, les morts du cimetière de Buffalora renaissent, donnant enfin un but à l'existence terne du gardien des lieux Dellamorte Dellamore, qui les renvoie illico ad patres. Même l'amour ne viendra entraver cette mission, à laquelle la Mort donne un jour un nouveau sens : gagner du temps en tuant les vivants directement...

Dellamorte, Dellamore (Cemetery Man) sur IMDB

20ème minute, Anna Falchi est avec Rupert Everett dans un cimetière au clair de lune; couchés entre les tombe, il la déshabille; toute nue, assise sur une pierre tombale, elle fait l'amour, laissant voir ses seins; interrompu en pleine action par un zombie, Anna est mordue au bras; inanimée, Anna est porté par son compagnon, ce qui nous donne un clin d’œil sur ses fesses.
26ème minute, Anna est allongée nue sur une pierre tombale; même couchée, ses seins restent impressionnants !
84ème minute, Anna rejoint Rupert, se déshabille, puis couchée à ses cotés les seins à l'air.
86ème minute, Anna est couchée toute nue, endormie; Rupert approche d'elle une lampe chauffante et soulève le drap pour découvrir rapidement ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo