Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > The diplomat (False Witness)

Une actrice apparait nue dans The diplomat (False Witness)

Réalisateur : Peter Andrikidis 
Année : 2008
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Thriller
Affiche de The diplomat (False Witness)
Résumé
Alors que les tensions internationales s'intersifient et qu'une guerre nucléaire se dessine, la loyauté d'un homme sera mise à l'épreuve. Lorsqu'une importante quantité d'héroïne est trouvée dans un conteneur appartenant au diplomate britannique Ian Porter, Scotland Yard se retrouve plongé au coeur d'une affaire d'espionnage et d'antiterrorisme. Julie Hales décide alors d'assurer la protection de Porter et de son ex-femme en échange de son témoignage contre Krousov. Mais elle va découvrir que ce dernier est un agent du MI-6 et doute fortement de la nature de son engagement...

The diplomat (False Witness) sur IMDB

Pour commencer, Claire Forlani, dans la salle de bain se montre en soutien-gorge culotte légèrement transparents; plus tard, toujours dans la salle de bain, Claire enlève sa chemise de nuit, découvrant ses seins pour prendre une douche.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo