Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Augustine

Une actrice apparait nue dans Augustine

Réalisateur : Alice Winocour 
Année : 2012
Durée : 1 h 41 mn
Genre : Drame
Affiche de Augustine
Résumé
Paris, hiver 1885. A l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, le professeur Charcot étudie une maladie mystérieuse : l’hystérie. Augustine, 19 ans, devient son cobaye favori, la vedette de ses démonstrations d’hypnose. D’objet d’étude, elle deviendra peu à peu objet de désir...

Augustine sur IMDB

Debout, Stéphanie Sokolinski est toute nue; Vincent Lindon, professeur de médecine, procède à l'examen de son cobaye; Stéphanie, de profil, nous présente ses seins, son noir buisson bien fourni et le galbe de ses fesses; gros plan sur les seins que Vincent souligne de son crayon rouge; le mamelon gauche, plus sollicité, est plus dressé que le droit.
Stéphanie est endormie; Vincent soulève le drap découvrant le sein gauche.
Vincent déshabille Stéphanie; il lui retire sa chemise par le haut, découvrant ses seins et ses aisselles poilues; il l'embrasse puis lui fait l'amour.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo