Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Head in the Clouds (Nous étions libres)

Une actrice apparait nue dans Head in the Clouds (Nous étions libres)

Réalisateur : John Duigan 
Année : 2003
Durée : 2 h 11 mn
Affiche de Head in the Clouds (Nous étions libres)
Résumé
A la fin des années trente, Gilda, franco-américaine, est photographe à Paris. Elle partage son coeur entre Guy, un jeune Britannique idéaliste et fauché, et Mia, une élève infirmière espagnole, strip-teaseuse à ses heures. Ils vivent tous les trois dans un tourbillon permanent ponctué de fêtes, de bulles de champagne, de légèreté et d'amour jusqu'au jou où Guy et Mia s'engagent en Espagne aux côtés des Républicains. Gilda le vit comme une trahison et s'engage elle aussi dans une guerre... mais la guerre n'est pas faite pour eux. Quel sera alors leur destin...

Head in the Clouds (Nous étions libres) sur IMDB

30ème minute, Charlize Theron est nue dans sa baignoire avec Stuart Townsend; elle porte juste un chapeau (façon Michel Piccoli dans le mépris) et une cravate; elle se redresse et nous nous offre alors de superbes plans sur ses seins et ses mamelons bien dressés que l'on devine fermes comme des pics ! Charlize couchée sur Stuart qui cache à demi ses fesses avec sa main.
32ème minute, Charlize est à nouveau toute nue, Stuart couché sur elle, mais nous ne voyon que son sein droit.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo