Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Desideria : La vita interiore

Une actrice apparait nue dans Desideria : La vita interiore

Réalisateur : Gianni Barcelloni 
Année : 1980
Durée : 1 h 44 mn
Genre : Drame
Affiche de Desideria : La vita interiore
Résumé
Desideria a 15 ans. Boulimique et ingrate, elle est le souffre-douleur de Viola, sa mère, une riche et jeune bourgeoise volage. Un soir Viola l'humilie une fois de plus et lui avoue qu'elle n'est pas sa vraie mère. Cette dernière était une prostituée qui l'a abandonné. Desideria tente alors de se suicider. A sa sortie de l’hôpital, amincie et devenue belle, Desideria voue une haine profonde à Viola, une haine qui la ronge. Obsédée par ses origines, elle ne conçoit plus l'amour ni l'unité familiale. Se transformant en une petite catin, Desideria va pourtant rencontrer un homme beaucoup âgé qu'elle, Eros, dont elle tombe amoureuse. Apprenant qu'il est en fait un terroriste, elle va élaborer un plan afin de se venger de Viola et l'humilier encore plus qu'elle ne l'a été durant toute sa courte vie. Trompée, bafouée, le plan se retournera contre Desideria. Ce sera pour l'adolescente une lente descente aux Enfers...

Desideria : La vita interiore sur IMDB

A la sortie du film, le 4 septembre 1980, Lara Wendel avait 15 ans et cinq mois; pour le tournage des nombreuses scènes de nudité, souvent intégrale, Lara avait-elle atteint sa quinzième année ?
18ème minute, dans la salle de bain, Lara Wendel retire sa chemise de nuit devant le lavabo nous montrant ses fesses... ses seins et sa touffe dans la glace.
27ème minute, Lara retire son peignoir : seins nus en petite culotte, elle essaye un vêtement avec sa mère Stefania Sandrelli.
31ème minute, le soir, Lara se déshabille dans le couloir de la chambre d'hôtel; elle va sur le balcon, les seins à l'air juste vêtue d'un collant qui laisse voir ses fesses; surprise par sa mère qui la prend en photo, mère et fille se dispute; Stéfania gifle Lara puis la couche sur le lit; à cette occasion, le collant toujours transparent laisse apercevoir les poils pubiens de l'adolescente.
75ème minute, Lara toute nue s'avance; gros plan sur sa touffe comme elle s'avance, des ciseaux à la main, vers sa mère allongée.
88ème minute, dans une chambre, un homme baisse le jean de Lara, puis sa culotte; Couchée, pantalon et slip à mi cuisses, Lara se fait dépuceler.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo