Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Henri IV

2 actrices apparaissent nues dans Henri IV

Réalisateur : Jo Baier 
Année : 2009
Durée : 2 h 55 mn
Affiche de Henri IV
Résumé
Royaume de France, 1563. Brandissant l'étendard de la foi, protestants et catholiques se livrent une lutte sans merci pour la terre et le pouvoir. Henri de Navarre a pris la tête des protestants et marche sur Paris, prêt à en découdre avec les catholiques et notamment avec la rivale de sa mère : la puissante Catherine de Médicis, reine de France. La réconciliation entre les deux clans semble à portée de main, lorsque la Reine offre sa fille Margot en mariage. Mais les noces tournent au bain de sang. Henri ne survit au massacre de la Saint-Barthélemy que pour être fait prisonnier. Incarcéré au Louvre, il y passe quatre longues années avant de pouvoir s'échapper. Le reste de sa vie, il le consacre à s'opposer par tous les moyens à ceux qui n'ont ni sens moral ni humanisme. Pour y parvenir, il n'hésite pas à changer de religion...

Henri IV sur IMDB

Armelle Deutsch est disputée par son époux, Devid Striesow « Donne lui la fessée » dit Hannelore Hoger (Catherine de Médicis); le bon fils obéit, couche Armelle sur ses genoux, trousse sa robe rouge, nous laissant voir au passage sa touffe brune, puis sa main claque sur les fesses de la princesse qui se démène en criant; Hannelore s'approche de sa bru déculottée; en gros plan, elle pince une des fesses qu'elle mord laissant la trace des dents sur le cul d'Armelle.
Une scène d'amour avec Julien Boisselier donne l’occasion à Armelle de nous montrer ses seins.
Surprise allongée toute nue, Armelle enfile un robe qui, ouverte, nous laisse voir son buisson.

  

Debout, toute nue, Chloé Stefani se déplace nous montrant d'abord ses fesses puis ses seins et sa touffe impeccablement taillée (déjà à la mode sous Henri IV ?).
Devant sa glace, Chloé retire sa robe dévoilant ses seins; toute nue, elle enfile une chemise de nuit puis s'offre au « Vert galant ».

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo