Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Arena, les gladiateurs de la mort

Une actrice apparait nue dans Arena, les gladiateurs de la mort

Réalisateur : Jonah Loop 
Année : 2011
Durée : 1 h 34 mn
Genre : Thriller
Affiche de Arena, les gladiateurs de la mort
Résumé
Un jeune homme est capturé et plongé dans le monde des gladiateurs des temps modernes, où il doit combattre pour divertir des gens en ligne.

Arena, les gladiateurs de la mort sur IMDB

14ème minute, Katia Winter enlève sa petite robe et s'offre entièrement nue à un homme dans sa chambre en nous montrant ses seins, son petit buisson; l'homme la soulève en la tenant par les fesses, l'embrasse; mais elle se refuse à lui et l'assomme avec une décharge électrique; toujours à poil sans songer à se rhabiller, elle ouvre la porte à des policiers qui charge l'homme inanimé.
20ème minute, Katia sort de la douche et marche nue dans une vaste de pièce en nous montrant ses fesses encore humide.
58ème minute, vue du plafond, Katia est dans sa chambre; elle enlève son peignoir pour se coucher nue; en se glissant sous la couette, elle nous présente ses fesses puis ses seins.
59ème minute, un homme porte Katia sur le lit, l'embrasse, lui arrache le haut de sa robe, découvrant ses seins;

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo