Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Immortel - Ad vitam

Une actrice apparait nue dans Immortel - Ad vitam

Réalisateur : Enki Bilal 
Année : 2003
Durée : 1 h 42 mn
Affiche de Immortel - Ad vitam
Résumé
New York, 2095. Pour conserver son immortalité, Horus, le dieu à tête de faucon, ne dispose que de sept jours. Son plan : séduire la troublante Jill, une femme mutante aux cheveux bleus, apparue mystérieusement à New York. Pour cela, il prend possession du corps de Nikopol, un prisonnier politique, condamné trente ans plus tôt et congelé dans un pénitencier géostationnaire. Jill est prise en charge par un médecin de la résistance qui enquête sur des malversations et s’inquiète d’une dérive eugénique de la société. Au même moment, New York, où cohabitent humains, mutants et extraterrestres, est en ébullition. La période électorale a commencé...
S'apès les bandes dessinées d'Enki Bilal « La foire aux immortels & la femme piégée.

Immortel - Ad vitam sur IMDB

Linda Hardy a souvent une tenue avec un haut transparent qui laisse voir ses seins.
51ème minute, allongée sur le lit pour une scène d'amour, Linda nous laisse voir son sein gauche.
78ème minute, Linda sort nue de sa baignoire; son partenaire la drape dans une serviette mais nous laisse voir ses seins; puis ils font l'amour et nous pouvons voir Linda couchée sur le dos les seins à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo