Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Guy de Maupassant

4 actrices apparaissent nues dans Guy de Maupassant

Réalisateur : Michel Drach 
Année : 1981
Durée : 2 h 11 mn
Affiche de Guy de Maupassant
Résumé
La fortune, la célébrité, les femmes. Et puis, brutalement, la déchéance. Syphilitique, Guy de Maupassant, à l'automne 1891, n'est plus que l'ombre de lui-même. A 41 ans. Ses facultés sont diminuées - la vue, la mémoire... -, son comportement devient incohérent. Alors, accompagné de François Tassart, son fidèle valet, il se réfugie à Cannes, non loin de sa mère qui vit à Nice, où il espère retrouver le calme pour terminer "L'Angelus", un roman qu'il vient de commencer. Mais il est incapable d'écrire. Et, en proie à des crises de plus en plus fréquentes, dont il essaye de se sortir en respirant de l'éther, il est hanté par son passé. Particulièrement par toutes celles qui ont marqué sa vie: Laure, sa mère - et il garde présentes à la tête les scènes horribles que lui faisait son père pour obtenir de l'argent -; Fanny, la jeune parisienne d'Etretat qui a bouleversé ses sens lorsqu'il avait seize ans; et puis Gisèle d'Estoc, féministe, androgyne, l'amie fidèle, la douce compagne des parties de canotage sur la Seine et la complice des fêtes orgiaques dans les salons parisiens, ou la comtesse Potocka, à l'importance considérable dans sa vie sentimentale. Pour se sentir vivre encore, il recommence à se jeter dans la débauche. Cela ne sert à rien. Sujet à des hallucinations, il ressent avec angoisse l'approche de la mort. Et il pense aussi à son frère Hervé qu'il a emmené jadis lui-même dans un asile psychiatrique. Après avoir fêté Noël avec Gisèle et la comtesse venues à Cannes, c'est là qu'il va finir lui aussi. A Passy, chez le Docteur Blanche, en juillet 1893, après dix-huit mois d'internement!...

Guy de Maupassant sur IMDB

9ème minute, dans une soirée galante, habillée en garçon, Miou-Miou se laisse séduire, puis déshabiller par les femmes; veste retirée, elle exhibe ses seins, puis pantalon baissé, elle se retrouve toute nue parmi l'assistance, lui présentant ses fesses et son buisson.
11ème minute, Miou-Miou est allongée toute nue au fond d'une barque offrant ses seins et sa touffe à Claude Brasseur qui rame, puis elle se lève, toujours nue au milieu de la Seine pour s'habiller.
72ème minute, Miou-Miou en déshabillé transparent s'approche du lit tendrement occupé par Claude Brasseur et Marie-Anne Philippe puis seule avec Marie-Anne, elle s'adonne à des plaisirs lesbiens pour exciter Claude.

  

21ème minute, dans une cabine de la plage d'Étretat à la porte mal fermée, Véronique Genest se change et nous montre ses seins.
57ème minute, Véronique debout, laisse tomber sa robe au sol pour offrir son corps nu à Claude Brasseur; les anciens amants se remémorent alors leurs scènes d'amour nous donnant l'occasion de voir Véronique couchée nue, nous montrant ses seins et ses fesses.
121ème minute, Véronique juchée sur un plateau de service, nue, portée par quatre serveurs; elle est déposée sur la table où Claude Brasseur la fait tourner, nous présentant ses seins, sa touffe et ses fesses; Claude la porte pour la déposer, toujours nue sur un lit exhibant sa nudité frontale.
123ème minute, Véronique est allongée sur une plage sous une barque qui se soulève pour découvrir son corps entièrement nu.

  

47ème minute, Catherine Frot se déshabille devant Claude Brasseur, robe, jupon, découvrant les fesses et le buisson, pour finir par le corset et libérer ses seins; toute nue avec juste ses bas, elle le rejoint sur le lit; dans la nuit, ils sont rejoint par un enfant qui dormait dans le placard.

  

72ème minute, Anne-Marie Philipe et Claude Brasseur font l'amour; Claude « en panne » quitte le lit, mais Anne-marie est rejointe par Miou-Miou, en déshabillé transparent, et les deux jeunes femmes s'adonne à des plaisirs lesbiens pour exciter l'homme; dans ces ébats, Anne-Marie montre copieusement ses seins et ses fesses, et rapidement quelques poils pubiens.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo