Charlize Theron  nue Reindeer Games

Accueil > Les films > Killing Zoe

Une actrice apparait nue dans Killing Zoe

Réalisateur : Roger Avary 
Année : 1993
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Policier
Affiche de Killing Zoe
Résumé
Perceur de coffres américain, Zed débarque à Paris sur l'invitation d’Éric, qui a en projet le braquage d'une des plus grosses banques de la capitale, ouverte pendant le 14 Juillet. Après avoir fêté à l'avance ce futur coup fumant, c'est un gang fatigué qui met son plan à exécution. L'affaire tourne vite très mal...

Killing Zoe sur IMDB

10ème minute, Julie Delpy enlève son gilet puis son soutien-gorge pour offrir ses seins à Eric Stoltz; puis ils font l'amour alors passe sur une télévision le film Nosferatu ; de jolis plans sur les petits seins de Julie.
19ème minute, alors qu'elle prenait sa douche, Julie est chassée nue en dehors de la chambre d'hôtel par Jean-Hugues Anglade; Julie à poil dans le couloir nous offre quelques vues de ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo