Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Maladolescenza (Jeux interdits de l'adolescence)

Une actrice apparait nue dans Maladolescenza (Jeux interdits de l'adolescence)

Réalisateur : Pier Giuseppe Murgia 
Année : 1976
Durée : 1 h 33 mn
Genre : Drame
Résumé
Un adolescent de 18 ans, Fabrizio et une jeune fille de 12 ans, Laura, se retrouvent comme prévus dans la forêt, à la fin de leur année scolaire. Laura tombe amoureuse de Fabrizio. Tous deux découvrent peu à peu le sexe, et consommeront leur premier acte sexuel dans les vieilles ruines d'un château au milieu de la forêt. Mais Fabrizio s'ennuie peu à peu de Laura qu'il trouve trop jeune et beaucoup trop peureuse. Il s'amuse alors un peu avec elle en l'effrayant. C'est là, qu'ils rencontrent Silvia, une autre gamine de 12 ans, dont Fabrizio tombera amoureux. Commence alors un jeu pervers entre ses deux êtres. Fabrizio délaisse peu à peu Laura, qui aveuglée par son amour, reste avec eux deux au prix d'être leur objet de torture et d'humiliation...
Tourné du 17 août au 16 septembre 1976, sorti le 6 mai 1977 en Italie, le film a connu une lourde censure eu égard aux nombreuses scènes présentant ses deux très jeunes actrices entièrement nues.

Maladolescenza (Jeux interdits de l'adolescence) sur IMDB

Lara Wendel - 11 ans   seins apparents pubis apparent
Le très jeune age de Lara Wendel dans ce film ne nous permet pas de présenter des captures d'écran

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo