Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Poliziotti (Policier)

Une actrice apparait nue dans Poliziotti (Policier)

Réalisateur : Giulio Base 
Année : 1994
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de Poliziotti (Policier)
Résumé
Ses études dans une école de police terminées, Andrea a pour première mission la garde d'un détenu, Sante, hospitalisé pour une tentative de suicide. Après plusieurs heures passées ensemble les deux hommes se lient d'amitié et Andrea accepte d'accompagner Sante chez sa maîtresse. Mais celui-ci en profite pour s'évader...

Poliziotti (Policier) sur IMDB

78ème minute, belle scène d'amour; Nadia Farès toute nue, chevauche son compagnon; vue de dos, cuisses écartée, nous voyons ses belles fesses rebondies à l'ouvrage; puis couchée, elle nous offre ses seins (sur le gauche un petit paillon tatoué).
79ème minute, Nadia est dans son bain, toute nue donc; elle se relève, le corps à demi couvert de mousse et se rince sous le jet de la douche; ensuite, les cheveux mouillés, nous la voyons enfiler un tee-shirt devant la glace de la salle de bain, laissant voir brièvement ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo