Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Flirt

Une actrice apparait nue dans Flirt

Réalisateur : Hal Hartley 
Année : 1995
Durée : 1 h 25 mn
Affiche de Flirt
Résumé
New York 1993 : Emily, amie de Bill, lui pose un ultimatum avant de partir pour Paris. Elle veut savoir si leur liaison a un avenir. Bill choisit de se jeter dans les bras de la femme de Walter. Le mari effondré veut se tuer et par hasard blesse Bill au visage. Berlin 1994 : Dwight, un jeune Américain vit avec Johan, marchand d'art qui veut le quitter profitant de son voyage d'affaires. Dwight lie une liaison avec Greta, épouse perturbée d'un ami peintre. Un jour il la trouve armée et essayant de lui enlever son revolver, il reçoit ume balle dans le visage.Tokyo 1995 : Miho, une jolie étudiante en danse tombe dans les bras de son professeur Ozu. Yuki, la femme de celui-ci, apprend la vérité et voulant se supprimer, elle tire sur Miho et la blesse au visage. Hôspitalisée, Miho retrouve son petit ami, un Américain, qui l'attendait...

Flirt sur IMDB

Une courte scène, mais qui vaut le détour. Debout, face caméra, en légère contre-plongée, Susie Blick est entièrement nue; elle reste ainsi, quasi immobile une dizaine de secondes les jambes légèrement écartées pour que nous puissions nous régaler de ses seins, de sa belle touffe brune et des lèvres de son sexe; deux hommes approchent, sont un lui tend une robe rouge qu'elle enfile.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo