Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Training Day

Une actrice apparait nue dans Training Day

Réalisateur : Antoine Fuqua 
Année : 2001
Durée : 2 h 02 mn
Genre : Thriller
Affiche de Training Day
Résumé
Los Angeles. Jake Hoyt, jeune bleu idéaliste et naïf, rallie la police de Los Angeles pour servir la justice. Afin de devenir Inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du cynique Sergent Chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte anti-drogue aux aux méthodes douteuses. Ce fanatique va entraîner son novice dans une spirale infernale à la frontière la morale. Jake s'aperçoit vite que Alonzo possède ses propres valeurs, son propre modus operandi souvent aux limites de la légalité. Il prend cela un instant comme argent comptant, mais se rebelle très vite contre son patron d'un jour. Jake pourra-t-il rester indemne après cette journée de tous les dangers ? Harris deviendra-t-il son mentor, en lui montrant une autre manière de penser et d'agir ?...

Training Day sur IMDB

98ème minute, Eva Mendes est couchée toute nue lorsqu'elle est surprise par la brusque irruption d'un homme armé; nous voyons ses fesses et ses seins qu'elle s'empresse de cacher avec un oreiller; un peu après, en se redressant pour pour pouvoir s'habiller, elle nous laisse voir (en léger flou) son corps nu dans son intégralité : seins et buisson.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo