Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Vie amoureuse (Liebesleben)

Une actrice apparait nue dans Vie amoureuse (Liebesleben)

Réalisateur : María Valverde 
Année : 2007
Durée : 1 h 53 mn
Genre : Drame
Affiche de Vie amoureuse (Liebesleben)
Résumé
Yaara a tout pour être heureuse : un mari adorable, la perspective d'une carrière universitaire, un bel appartement et des parents aimants. Mais la fête qu'elle avait prévue pour les 60 ans de son père tourne court. Elle y rencontre un vieux copain de son père, Ari, revenu en Israël après avoir passé trente ans à Paris. Une étrange relation faite d'amour fou, de soumission et d'humiliation se noue entre eux. Yaara est prête à tout, au mépris de son couple et de sa carrière. Mais quel étrange secret lie donc son père, sa mère et Ari?...

Vie amoureuse (Liebesleben) sur IMDB

Neta Gary est toute nue dans des toilettes; un homme va y pénétrer, Neta se cache dans la douche; puis, toujours à poil, elle s'enfuie à travers un appartement en travaux devant des ouvriers aussi stupéfait qu'intéressés; à chaque fois, Neta tente de cacher sa nudité avec ses bras ou avec un carton, mais au résultat, elle nous offre de biens jolie vue sur ses petits seins, ses fesses et sa touffe bien garnie.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo