Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Dancing machine

2 actrices apparaissent nues dans Dancing machine

Réalisateur : Gilles Béhat 
Année : 1990
Durée : 1 h 47 mn
Genre : Thriller
Affiche de Dancing machine
Résumé
Alan Wolf, ancien danceur étoile blessé dans un accident dans lequel sa première femme est morte, a dû arrêter sa carrière. Il tient avec son ami Chico, un ancien dealer, un cours de danse où il ne ménage pas les élèves. A la sortie d'un cours particulièrement fatiguant, Lisotte Wagner meurt d'épuisement après avoir été renvoyée. Ella, l'ex-femme de Wolf révèle à son voisin, l'inspecteur Eparvier, que ce n'est pas la première fois qu'une danseuse meurt dans ces conditions. Eparvier décide alors de mener une enquête sur Wolf et de le piéger. Quand Ella meurt à son tour, Eparvier, soutenu par son supérieur Le Guellec, surveille de plus près Daphné, jeune danseuse éprise de Wolf et soeur de sa première épouse. Wolf décide de s'occuper de la carrière de Daphné et l'invite à venir vivre chez lui. Quand Chico est assassiné, Eparvier croit tenir Wolf mais celui-ci a un alibi et la police ne peut rien contre lui.

Dancing machine sur IMDB

45ème minute, pendant qu'Alain Delon prépare à manger, Tonya Kinzinger se déshabille tranquillement : tennis, chaussette, chemise (découvrant une bien jolie paire de seins), puis le jean; debout, toute nue, elle s'avance vers Alain, lui présentant son buisson d'un blond presque transparent; Tonya se dirige vers la table et, toujours nue, s'installe pour manger.
48ème minute, après le repas, Tonya, toujours dans la même tenue, à poil donc, chevauche gaillardement Alain qui semble absent, malgré les belles courbes de la demoiselle.
62ème minute, Tonya est recroquevillée, nue dans le bac à douche du vestiaire; Patrick Dupond la rejoint et la couvre d'une serviette.
67ème minute, Tonya est endormie; Alain ouvre doucement son peignoir découvrant sa blonde toison qu'il caresse, puis ses seins dont il suce les mamelons.

  

7ème minute, dans le vestiaire d'un cours de danse, Consuelo de Haviland est toute nue; en conversation avec Alain Delon qui lui signifie son renvoi du cours; Consuelo nous laisse voir pendant plusieurs minutes ses seins, ses fesses et sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo