Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Black Venus (La vénus noire)

Une actrice apparait nue dans Black Venus (La vénus noire)

Réalisateur : Claude Mulot 
Année : 1982
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Erotique
Affiche de Black Venus (La vénus noire)
Résumé
Venus est un jeune modèle, que ses formes et son romantisme destinent à l'amour d'un seul homme. En l'occurrence Armand, un sculpteur, qui s'est mis en tête de faire une statue de sa dulcinée. Mais l'art ayant ses dérives, Armand sombre dans l'alcoolisme et la jalousie. Ce qui a pour conséquence de faire partir Venus vers d'autres horizons. Elle fait alors la connaissance d'un couple de riches mécènes, qui va lui faire découvrir les plaisirs de la chair...

Black Venus (La vénus noire) sur IMDB

Florence Guerin - 17 ans   seins apparents fesses apparentes pubis apparent
Pour son premier « grand rôle », et bien que seulement âgée de 17 ans, Florence Guérin, adoptera sans gène la nudité comme principal costume; elle ne nous cache alors vraiment rien de son anatomie : ses seins bien galbés, ses fesses rondes et son buisson bien taillé.
Sur un lit, Florence est étendue, toute nue au coté de Josephine Jacqueline Jones : discussion, puis caresses, baisers... Florence et Joséphine se retrouvent plus tard, toujours à poil sur une plage : les fesses tantôt au soleil, tantôt fouettées par les vagues pour des jeux d'eau.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo