Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Pinot simple flic

Une actrice apparait nue dans Pinot simple flic

Réalisateur : Gérard Jugnot 
Année : 1984
Durée : 1 h 25 mn
Genre : Comédie
Affiche de Pinot simple flic
Résumé
Flic ordinaire dans un commissariat parisien, Pinot est un peu la risée de ses collègues car il échoue souvent dans ce qu'il entreprend. Un jour, il arrête une jeune délinquante accrochée à l'héroïne, Josyane, mais son compagnon, Tony, qui est aussi son dealer, lui file entre les doigts. N'écoutant que son bon coeur, Pinot relâche très vite la jeune fille pour mettre la main sur son copain, mais il perd la trace des deux tourtereaux. Une courte enquête lui permet de retrouver celle dont il a fini par tomber amoureux...

Pinot simple flic sur IMDB

28ème minute, Fanny Bastien est dans le car de police; lors d'une bagarre avec les policier, son tee-shirt se déchire et découvre un sein.
48ème minute, dans une séance de pose pour magazine érotique, Fanny arbore une robe transparente laissant voir ses seins (la couverture d'une revue « La langue au chat » montre Fanny les seins à l'air.
62ème minute, Fanny décide de s'offrir à Gérard Jugnot : elle enlève d'un coup pull et tee-shirt, découvrant ses petits seins puis son jean; toute nue, elle s'avance vers le lit de Gérard, nous montrant ses fesses; couchée, Fanny laisse voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo