Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Le temps d'une miss

Une actrice apparait nue dans Le temps d'une miss

Réalisateur : Jean-Daniel Simon 
Année : 1979
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de Le temps d'une miss
Résumé
Téléfilm diffusé le 13 février 1980 dans le cadre de Cinéma 16.

Le temps d'une miss sur IMDB

Devant un miroir à maquillage, Anne Parillaud se prépare pour le défilé, se poudre le visage, les seins à l'air; l'organisateur du défilé pénètre dans la pièce, Anne cache ses seins avec ses bras; en lui donnant des conseils, l'homme invite la jeune fille à poursuivre son maquillage, et donc à découvrir ses seins.
Anne est dans son bain, plein de mousse, et nous laisse voir ses seins; un homme s'assoit sur le bord de la baignoire; « Si vous me regardez tout le temps nue, vous allez vous lasser » dit Anne qui se lève, toute nue, ses fesses couvertes de mousse.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo