Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Dark city

Une actrice apparait nue dans Dark city

Réalisateur : Alex Proyas 
Année : 1997
Durée : 1 h 36 mn
Affiche de Dark city
Résumé
John Murdoch se réveille amnésique et à côté du cadavre d'une femme. Traqué par l'inspecteur Bumstead, il tente de découvrir les secrets de son identité. Il se retrouve ainsi confronté aux créatures inquiétantes et dotées de pouvoirs effrayants nommées les Étrangers. Et le labyrinthe du passé est long à remonter dans cette cité sans lumière...

Dark city sur IMDB

18ème minute, sous le regard d'un homme qui l'observe d'une autre pièce, Melissa George se déshabille; en fixant l'homme, elle retire son soutien-gorge nous montrant sa belle paire de seins; vue de la place du voyeur, Melissa baisse alors sa culotte, découvrant en se penchant, de profil, un peu ses poils pubiens; quand elle se redresse, toute nue, elle nous offre ses fesses avant de tout cacher dans un peignoir rouge.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo