Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > The Shining

Une actrice apparait nue dans The Shining

Réalisateur : Stanley Kubrick 
Année : 1979
Durée : 2 h 26 mn
Affiche de The Shining
Résumé
Jack Torrance, un écrivain en panne d'inspiration, accepte un poste de concierge intérimaire dans un hôtel de luxe isolé dans les montagnes enneigées. C'est l'hiver et l'établissement n'est ouvert qu'à la belle saison. Jack arrive dans cet endroit du bout du monde avec Wendy, sa femme, et Danny, leur jeune fils. Tout est tranquille et Jack sent qu'il pourra, dans cette atmosphère sereine, retrouver enfin le goût d'écrire. Mais le calme n'est qu'apparent. On dit que l'hôtel est hanté. Il a jadis servi de cadre à un massacre atroce perpétré par un ancien concierge. Peu à peu, Jack glisse vers une folie meurtrière, tandis que Danny, grâce à un don télépathique particulier, revit certains épisodes tragiques du passé de cet endroit sinistre...

The Shining sur IMDB

56ème minute, la caméra fait un long travelling de la chambre à la salle de bain; le rideau de la baignoire s'écarte et nous découvrons Lia Beldam, assise nous montrant ses seins; elle se lève et se présente, entièrement nue, de face, nous offrant ses seins et sa touffe blonde; elle sort de la baignoire, s'avance vers Jack Nicholson : ils s’enlacent et s'embrassent.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo