Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > A Clockwork Orange (Orange mécanique)

Une actrice apparait nue dans A Clockwork Orange (Orange mécanique)

Réalisateur : Stanley Kubrick 
Année : 1971
Durée : 2 h 17 mn
Affiche de A Clockwork Orange (Orange mécanique)
Résumé
La violence règne partout dans une Angleterre d'un futur proche. Alex et sa bande s'attaquent à qui bon leur semble, multipliant meurtres, viols et passages à tabac. Arrêté, Alex est condamné à 14 ans de prison. Il accepte de suivre une nouvelle thérapie expérimentale instituée par le gouvernement pour lutter contre la criminalité...

A Clockwork Orange (Orange mécanique) sur IMDB

A la fin du premier quart d'heure, Adrienne Corri est agressée par une bande de loubards. Sa combinaison rouge est découpée aux ciseaux : deux trous au niveaux des seins, et une entaille d'une jambe de bas en haut découvrent son corps entièrement nue (à l'exception des chaussettes) exposant sa touffe de rousse.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo