Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Das Vaterspiel (Kill Daddy Good Night)

Une actrice apparait nue dans Das Vaterspiel (Kill Daddy Good Night)

Réalisateur : Michael Glawogger 
Année : 2008
Durée : 1 h 57 mn
Genre : Drame
Affiche de Das Vaterspiel (Kill Daddy Good Night)
Résumé
Un grand-père nazi s'est enterré vivant dans une cave. Un autre, sorti des camps, est oublié. Un fils cherche le tueur de son père. Un autre s'acharne à tuer le sien virtuellement. L'homme d'hier qui a tué des milliers de personnes, rencontre celui d'aujourd'hui qui élimine son père dans un jeu d'ordinateur...

Das Vaterspiel (Kill Daddy Good Night) sur IMDB

40ème minute, debout dans une pièce en travaux, Sabine Timoteo jette sa perruque et se déshabille : elle retire sa robe, découvrant ses seins puis, baisse en même temps son collant violet et sa culotte, laissant apparaître son sexe entièrement épilé; Sabine est alors debout, à poil, mais sans le moindre poil de la tête au pied ! Elle se retourne alors, nous montrant ses fesses et avec un rouleau, commence à peindre un mur.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo