Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Simon Werner a disparu...

Une actrice apparait nue dans Simon Werner a disparu...

Réalisateur : Fabrice Gobert 
Année : 2009
Durée : 1 h 27 mn
Genre : Thriller
Affiche de Simon Werner a disparu...
Résumé
Mars 1992 dans une petite ville de la Région Parisienne. Lors d'une soirée bien arrosée, des adolescents découvrent dans la forêt un corps apparemment sans vie, enfoui dans les broussailles. Quinze jours plus tôt. Au lycée Léon Blum, un élève de Terminale C, Simon Werner manque à l'appel. Des traces de son sang sont retrouvées dans une salle de classe. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades. Quelques jours plus tard, une élève de la même classe est notée absente sans que ses parents sachent où elle est. Une jeune fille apparemment sans histoire et sans lien direct avec Simon. Le lendemain, un troisième élève, toujours de la même classe, disparaît à son tour...

Simon Werner a disparu... sur IMDB

Pour son premier film, Audrey Bastien n'a pas encore 18 ans lors du tournage. Fanny est couchée sur le lit; l'homme lui retire sa culotte, mais la robe noire ne nous laisse rien voir... puis le partenaire est couché sur elle, baisse le haut de la robe et Audrey nous offre son sein droit pour son premier rôle.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo