Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > The Big Wedding (Un grand mariage )

Une actrice apparait nue dans The Big Wedding (Un grand mariage )

Réalisateur : Justin Zackham 
Année : 2012
Durée : 1 h 29 mn
Genre : Comédie
Affiche de The Big Wedding (Un grand mariage )
Résumé
Don et Ellie ont divorcé depuis longtemps, mais pour le mariage de leur fils adoptif, et pour le bien de sa mère biologique, les voilà obligés de sauver les apparences en faisant semblant de former un couple uni et heureux comme au premier jour… Au milieu de la famille et de tous leurs amis réunis, leur mensonge va rapidement provoquer des choses qu’ils n’avaient pas imaginées… Entre secrets et faux-semblants, entre hypocrisie et vieilles rancoeurs, rien ne sera épargné aux convives, qui ne vont pas tarder à se jeter dans la bataille. La fête s’annonce saignante et réjouissante...

The Big Wedding (Un grand mariage ) sur IMDB

32ème minute, Ana Ayora est sur un ponton face à un lac; de dos, elle regarde vers la caméra en achevant de se déshabiller; souriante, Ana laisse tomber sa culotte blanche au sol nous montrant ses fesses et son sein droit; alors, toute nue, Ana plonge et, quand elle pénètre dans l'eau nous laisse voir ses seins et son buisson.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo