Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Art School Confidential

Une actrice apparait nue dans Art School Confidential

Réalisateur : Terry Zwigoff 
Année : 2005
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Comédie
Affiche de Art School Confidential
Résumé
Afin d'attraper un criminel, grand amateur d'art, un flic se fait passer pour un étudiant en arts plastiques. Son enquête va prendre une tournure inattendue, lorsque ses oeuvres vont être acclamées par la critique.

Art School Confidential sur IMDB

22ème minute, dans un cours de dessin, dos aux étudiants, Sophia Myles laisse tomber son peignoir bleu leur offrant la vue de ses fesses; toute nue, elle s'assoit sur un tabouret pour la pose; légèrement de profil, Sophia offre ses seins mais cache son buisson; puis, la séance finie, toujours le dos à la caméra, elle remet son peignoir.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo