Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Belle épine

4 actrices apparaissent nues dans Belle épine

Réalisateur : Rebecca Zlotowski 
Année : 2009
Durée : 1 h 20 mn
Affiche de Belle épine
Résumé
Prudence Friedman a 17 ans. Soudain livrée à elle-même dans l'appartement familial, elle rencontre Marilyne, une frondeuse du lycée qui lui fait découvrir le circuit sauvage de Rungis, où tournent dangereusement grosses cylindrées et petites motos trafiquées. Fascinée par la bande du circuit, Reynald, Franck et les autres, Prudence tente d'y gagner sa place, en essayant de faire passer sa solitude pour de la liberté...

Belle épine sur IMDB

Même s'il ne s'agit pas du film où Léa Seydoux nous en montre le plus, les scènes « sexy » ne manquent pas : les seins qui pointent sous un tee-shirt, un sein aperçu furtivement... Et plus on avance dans le film, plus Léa est dénudée.
1ère minute, contrôle au poste de police, Léa et Agathe Schlenker doivent se déshabiller; Agathe sera seins nus, Léa finira en soutien-gorge petite culotte.
16ème minute, Léa soulève son pull et découvre ses seins (mais on voit que droit) pour les comparer à eux d'Anna Sigalevitch.
52ème minute, Léa embrasse un garçon qui remonte son pull, découvrant son sein gauche.
54ème minute, Léa se maquille torse nu devant son miroir, nous montrant ses seins (flous, mais on voit les deux !). 58ème minute, Léa se déshabille pour son copain; elle enlève pull et chemise; couchée, elle retire son soutien-gorge, découvrant ses jolis seins, pendant que le garçon lui retire son jean et son slip; couchée toute nue, Léa nous cache son minou avec ses mains; puis les deux jeunes font l'amour.
60ème minute, Léa couchée se redresse, découvrant rapidement un sein.

  

17ème minute, Léa Seydoux finit de s'habiller devant une glace et nous montre furtivement ses seins; dans le fond, Anaïs Demoustier est toute nue sous la douche nous montre ses seins et son buisson.

  

16ème minute, Léa Seydoux dit à sa sœur Anna Sigalevitch « Fais-voir tes seins » Anna soulève son tee-shirt découvrant son soutien-gorge et dégage ses seins.

  

Première scène du film, Agathe Schlenker et Léa Seydoux subisse en contrôle au poste de police et doivent se déshabiller; elles enlèvent chemise et pantalon; Agathe n'ayant pas de soutien-gorge nous montre ses seins.
27ème minute, Agathe est assise sur un canapé, en culotte et seins nus; elle se lève, toujours les seins à l'air, pose son bol, allume une cigarette en discutant avec Léa; puis, elle enfile une chemisette et un jean.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo