Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Un mariage (A wedding)

Une actrice apparait nue dans Un mariage (A wedding)

Réalisateur : Robert Altman 
Année : 1978
Durée : 2 h 05 mn
Affiche de Un mariage (A wedding)
Résumé
Aux Etats-Unis, de nos jours. Un somptueux mariage réunit deux familles de la haute société. Aux heureux parents des mariés s'ajoutent une foule d'invités triés sur le volet, ainsi qu'une équipe de cinéastes chargée d'immortaliser l'événement. Les cadeaux de valeur s'entassent sous le regard vigilant d'un service d'ordre intraitable. Dans la maison repose l'aïeule, qui vient de décéder ; le médecin de famille a décidé de cacher sa mort pour ne pas gâcher la fête. Les heures passent et l'atmosphère, petit à petit, se débride. De multiples événements et diverses rencontres mettent à nu la véritable nature de la société policée rassemblée là. Le père de la mariée, éberlué, comprend peu à peu dans quel monde factice et vain il vit...

Un mariage (A wedding) sur IMDB

70ème minute, Mia Farrow, un bouquet à la main, un voile de mariée sur a tête, mais seins nus, longe une table et se place devant une peinture représentant une mariée aux seins nus !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo