Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > La fabrique des sentiments

Une actrice apparait nue dans La fabrique des sentiments

Réalisateur : Jean-Marc Moutout 
Année : 2007
Durée : 1 h 44 mn
Affiche de La fabrique des sentiments
Résumé
Éloïse, 36 ans, est clerc de notaire et vit à Paris. Jeune femme belle et brillante, elle est cependant toujours célibataire. Pour briser sa solitude, elle décide de s'inscrire à des speed-dating. Après tout, ne s'agit-il pas là aussi d'être efficace et rapide ? 7 hommes, 7 femmes, 7 minutes pour séduire. Puis le gong retentit... Par ailleurs, Éloïse s'inquiète pour sa santé quand son corps la désavoue. Elle a le sentiment que le bonheur lui échappe. Elle qui se pensait heureuse se remet en question. Une perte de confiance pour une prise de conscience ? L'angoisse supplante peu à peu sa maîtrise. Dans ses rêves et dans la réalité, Éloïse lâche enfin une part de ce qui la travaille profondément : la quête de l'amour bien sûr, mais aussi le besoin d'afficher aux yeux du monde une vie de couple. Elle devra faire face à ses désirs et ses contradictions...

La fabrique des sentiments sur IMDB

Elsa Zylberstein est devant son miroir et retire son soutien-gorge; gros plan sur le sein gauche qu'elle masse, dont elle pince le mamelon.
Dans une piscine, Elsa nage toute nue; puis, au sauna, toujours nue, Elsa nous offre ses fesses et se drape dans une serviette; assises, elle regarde les autres femmes nues dans le sauna.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo