Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Goodbye Morocco

Une actrice apparait nue dans Goodbye Morocco

Réalisateur : Nadir Moknèche 
Année : 2012
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Drame
Affiche de Goodbye Morocco
Résumé
Dounia, divorcée, un enfant, vit avec un architecte serbe à Tanger. Une liaison scandaleuse aux yeux de la famille marocaine. Le couple dirige un chantier immobilier où le terrassement met à jour des tombes chrétiennes du IVème siècle, ornées de fresques. Dounia se lance alors dans un trafic lucratif, espérant gagner très vite de quoi quitter le Maroc avec son fils et son amant. Mais un des ouvriers du chantier disparaît…

Goodbye Morocco sur IMDB

Dans l'obscurité, Lubna Azabal pénètre dans la pièce; elle allume l'éclairage; la veste en laine ouverte laisse voir ses seins et sa culotte.
Dans la cuisine, devant la machine à laver dans l'obscurité, Lubna retire son soutien-gorge qu'elle jette dans la machine; Lubna baisse sa culotte, qu'elle jette aussi dans la machine, découvrant ses fesses;.
Couchée avec un homme, Lubna laisse voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo