Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > The Stranger Within

Une actrice apparait nue dans The Stranger Within

Réalisateur :
Année : 2013
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Thriller
Affiche de The Stranger Within
Résumé
Emily Moore, une actrice, est kidnappée et torturée par un homme masqué. Considéré par tous comme un simple fan psychotique, seule Emily connait les vraies raisons de son enlèvement. Terrifiée, elle fuit New York avec son mari Robert, un psychiatre. Mais l’île paradisiaque où ils ont trouvé refuge va vite se transformer en piège lorsqu’apparaît une belle et jeune femme, les mains couvertes de sang...

The Stranger Within sur IMDB

Sarah Butler est debout, face à un miroir soulève son tricot et découvre ses seins qu'elle montre à Estella Warren.
Sur la plage, Sarah se déshabille en nous offrant ses seins, puis, toute nue, elle court vert l'eau et dans les vagues, le cul au soleil; en sautant, vue de dos, Sarah écarte légèrement les jambes nous laissant alors voir brièvement son sexe entre ses fesses.
A poil au lit avec un homme qu'elle chevauche et Estella Warren, Sarah nous laisse voir son sein gauche.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo