Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Con quale amore, con quanto amore (Tu peux... ou tu peux pas ?)

Une actrice apparait nue dans Con quale amore, con quanto amore (Tu peux... ou tu peux pas ?)

Réalisateur : Pasquale Festa Campanile 
Année : 1969
Durée : 1 h 47 mn
Genre : Drame
Affiche de Con quale amore, con quanto amore (Tu peux... ou tu peux pas ?)
Résumé
Un jeune architecte, Andrea, se rend tristement compte que sa femme, Francesca, lui préfère Ernesto, son meilleur ami et collaborateur. Elle part. Il feint de lui pardonner, et insiste même pour qu'Ernesto continue de travailler avec lui. Andrea décide alors de courtiser Francesca pour la reconquérir...

Con quale amore, con quanto amore (Tu peux... ou tu peux pas ?) sur IMDB

Catherine Spaak - 24 ans   seins apparents fesses apparentes
Plusieurs scènes offrent l'occasion à Catherine Spaak de se (ou d'être) déshabiller.
Au début du film, pour son amant, nous voyons Catherine, fesses nues achever de retirer son vêtement; toute nue, elle laisse voir ses petits seins de profil.
Catherine est couchée et son mari, Claude Rich ouvre sa chemise de nuit, découvrant ses seins.
Catherine est nue au lit avec Claude et nous montre ses fesses.
Catherine est debout avec Claude; il baisse les bretelle de sa combinaison, découvrant ses seins; plus tard, Catherine se lève du lit où elle était avec Claude; toute nue, elle se dirige vers une table surmontée d'un miroir, nous offrant le spectacle de ses jolies fesses et de ses seins dans le miroir.
Ce film est actuellement introuvable. En janvier 1971, le magazine « Topfilm » l'a présenté en noir et blanc sous forme de roman-photo. Ainsi avons quelques aperçus des apparitions dénudées de Catherine (voir la photo bonus sur la fiche de Catherine).

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo