Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Little Thirteen

2 actrices apparaissent nues dans Little Thirteen

Réalisateur : Christian Klandt 
Année : 2011
Durée : 1 h 31 mn
Genre : Drame
Affiche de Little Thirteen
Résumé
Sarah, 13 ans, a oublié depuis longtemps avec combien de garçon elle a déjà couché. Avec sa copine Charly, seize ans, l'essentiel est de passer le temps et de zoner dans leur banlieue HLM minée par le chômage. Un jour pourtant, Sarah rencontre Lukas, dix-huit ans, qui parait différent. Elle peut avoir de vrais conversations avec lui, et leurs relations sexuelles ne sont pas une simple compensation à l'absence de sentiment. Lukas filme cependant leurs ébats en cachette et vend ces vidéos sur le web pour s'acheter de la drogue. Quant à Doreen, la mère immature de Sarah, elle drague sans vergogne le jeune homme...

Little Thirteen sur IMDB

Muriel Wimmer joue une gamine de 13 ans très libérée, ce qui nous donne plusieurs scènes de nudité.
Avec un rasoir jetable rose, Muriel se rase le pubis.
Couchée sur le lit toute nue, les cuisses écartée, Murielle se fait brouter le minou par Joseph Konrad Bundschuh qui lui caresse en même temps les seins, scène observée par ses parents par la porte de la chambre entr'ouverte... Joseph branche alors une caméra pour filmer ses ébats.
Juste vêtue d'un tee-shirt, Muriel rejoint rejoint Joseph couché nu et nous laisse rapidement voir le résultat de son épilation.
Dans une cabine d'essayage, Murielle essaie des soutiens-gorges avec sa mère, et nous laisse voir un sein.
Scène à trois, pendant que Joseph et Murielle font l'amour, Isabell Gerschke, nue également se masturbe; puis Joseph passe de l'une à l'autre.

  

Debout face à la fenètre, Ada Sternberg est toute nue; de profil, nous voyons le gale de ses fesses et son sein gauche; Ada se tourne légèrement présentant alors ses deux seins et une mini touffe chapeautant son sexe épilé; puis, de dos, elle nous montre ses fesses et le grand tatouage qui occupe le creux de ses reins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo