Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les films > Nikita

Une actrice apparait nue dans Nikita

Réalisateur : Luc Besson 
Année : 1990
Durée : 1 h 58 mn
Genre : Thriller
Affiche de Nikita
Résumé
Un groupe de toxicomanes en manque cambriole une pharmacie. La police arrive sur les lieux, et une sanglante fusillade coûte la vie au pharmacien et aux voyous. Nikita, seule rescapée, est arrêtée après avoir abattu un policier. Jugée, elle est condamnée à perpétuité. Mais les autorités ont décidé qu'elle sera mise à mort puis officiellement déclarée suicidée. Après un simulacre d'exécution, elle se retrouve dans un centre de formation pour agents secrets où Bob, son instructeur, lui propose une alternative, dont les deux termes sont les suivants : collaborer et travailler pour l’État ou se retrouver pour de bon dans ce cimetière où toute sa famille la croit déjà enterrée. Au bout de trois ans d'entraînement, après une mission particulièrement périlleuse, Nikita est prête...

Nikita sur IMDB

23ème minute, Anne Parillaud subit un entrainement aux arts martiaux; son tee-shirt blanc laisse voir la pointe de ses seins.
59ème minute, Anne se fait servir le petit déjeuner au lit par Jean-Hugues Anglade; la bretelle de sa nuisette glisse et laisse voir brièvement un sein.
105ème minute, Anne se glisse dans le lit déjà occupé par Jean-Hugues, en nous laissant voir ses petits seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo