Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Summer in february

2 actrices apparaissent nues dans Summer in february

Réalisateur : Christopher Menaul 
Année : 2012
Durée : 1 h 41 mn
Genre : Drame
Affiche de Summer in february
Résumé
L'histoire d'Alfred Munnings, un membre du groupe bohème Lamorna Group au début du XXe siècle. Triangle amoureux qu'AJ Munnings a formé avec Florence Carter-Wood, son épouse, et Gilbert Evans, le responsable du domaine où ils s'étaient tous installés.

Summer in february sur IMDB

Debout devant une psyché, Emily Browning se déshabille; nous la voyons de dos avec en premier plan ses fesses alors qu'elle regarde dans le miroir la chute de son jupon; comme Emily, nous pouvons contempler son reflet avec ses seins et sa touffe; puis elle se retourne et prend un peignoir pour cacher sa nudité.

  

Sur une plage, entièrement nue, Mia Austen est allongée sur une couverture, pour ne pas avoir trop froid aux fesses et nous montre ses seins et sa touffe alors qu'elle pose pour une peintre.
Toujours sur la plage, toujours à poil, Mia nous montre ses fesses en courrant avec un homme (également nu) pour se jeter dans l'eau et se faire fouettée par les vagues; son bain terminé, Mia s'avance et nous offre une bien jolie vue de sa nudité frontale.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo