Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Ne vous retournez pas (Don't Look Now)

Une actrice apparait nue dans Ne vous retournez pas (Don't Look Now)

Réalisateur : Nicolas Roeg 
Année : 1973
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Thriller
Affiche de Ne vous retournez pas (Don't Look Now)
Résumé
John et Laura Baxter viennent de perdre leur fillette, Christine, victime d'une noyade accidentelle. Ils se rendent à Venise, où John doit travailler à la restauration d'une église et où Laura espère oublier son chagrin. Au cours d'une promenade, Laura est abordée par deux vieilles femmes, dont l'une, aveugle et dotée de pouvoirs occultes, lui affirme avoir vu son enfant défunte et lui annonce que John court un grave danger à Venise. Ébranlée par cet avertissement, Laura s'évanouit. Peu après, elle retourne quelques jours en Angleterre. John, pourtant, croit l'apercevoir dans une embarcation en compagnie des deux femmes. Puis c'est Christine qu'il pense reconnaître...

Ne vous retournez pas (Don't Look Now) sur IMDB

27ème minute, Julie Christie est toute nue assise dans sa baignoire et nous laisse voir ses seins et son buisson; elle se lève, et par le jeu de miroir nous offre en simultané la vision de ses seins et de ses fesses rosies.
29ème minute, une scène d'amour avec Donald Sutherland; chemise ouverte, Julie nous offre rapidement un aperçu de sa touffe brune, puis toute nue, ses seins et ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo