Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > C'est la faute à Rio (Blame It on Rio)

2 actrices apparaissent nues dans C'est la faute à Rio (Blame It on Rio)

Réalisateur : Stanley Donen 
Année : 1983
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Comédie
Affiche de C'est la faute à Rio (Blame It on Rio)
Résumé
Deux vieux amis, Matthew et Victor, en froid avec leus épouses, décident de passer les vacances à Rio, en compagnie de leurs filles respectives, Nicole et Jennifer. Alors que Victor s'occupe de ses conquêtes féminines, matthew se voit confier la garde de jennifer, qui ne tarde pas lui dévoiler ses charmes. Honteux de ce moment d'égarement, il tente d'oublier, mais Jennifer lui déclare son amour et décide de se confier à son père. Elle lui apprend donc, avoir eue une aventure avec un homme agé. Furieux, mais ne sachant pas qu'il s'agit de son ami, Victor demande à Matthew de découvrir le coupable. De plus, l'arrivée de la femme de Matthew, Karen, n'arrange rien à l'affaire...
Remake du film français « Un moment d’égarement » de Claude Berri.

C'est la faute à Rio (Blame It on Rio) sur IMDB

Pour son premier film, Michelle Johnson a à peine 18 ans; elle reprend le rôle qu'Agnès Soral avait interprété en 1977 et nous en offre encore plus de nudité que la jeune Agnès (mineure de 17 ans il est vrai).
20ème minute, avec sa copine Demi Moore, Michelle est à la plage avec un mini slip rouge pour tout habit; et, contrairement à Demi, ses cheveux sont en queue de cheval afin que toute la plage puisse contempler ses superbes nichons; et quand elle est dans les vagues, elle saute pour faire balloter ses gros seins.
27ème minute, toujours sur la plage, mais de nuit cette fois; Michelle enlève sa robe bleue découvrant ses seins pour Michael Caine et en slip, bleu également, se jette à l'eau pour un bain minuit avec un groupe de jeunes; debout dans l'eau, Michelle embrasse Michael; retour sur le sable, Michelle court faisant rebondir ses seins; Michael se retrouve le visage face aux imposantes mamelles de la jeune fille.
29ème minute, la tête de Michael repose sur le dos de Michelle qui, allongée toute nue sur le sable nous montre ses fesses bien blanches.
57ème minute, sur le lit dans sa chambre, Michelle enlève sa robe de chambre, toute nue s'offrant toute nue, ses seins et sa touffe; puis, pour la photo, elle cache à demi sa pilosité avec quelques fleurs.
63ème minute, dans un salon, alors que deux hommes sont assis, Michelle ouvre sa chemise pour laisser voir une dernière fois ses seins puis sort de la pièce.

  

20ème minute, la première scène de nu de Demi Moore; avec sa copine Michelle Johnson, elle fait du topless sur une plage, sur le sable et dans l'eau; les cheveux de Demi sont bien longs, mais ne parviennent pas toujours à cacher les seins et le mini slip bleu moule joliment les fesses, surtout dans l'eau quand le tissu mouillé joue les transparences...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo