Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Je pense à vous

2 actrices apparaissent nues dans Je pense à vous

Réalisateur : Pascal Bonitzer 
Année : 2006
Durée : 1 h 22 mn
Affiche de Je pense à vous
Résumé
Un matin, Diane découvre que l'homme qu'elle aime, Hermann, l'éditeur bien connu, va publier un livre de Worms, l'écrivain bien connu dont elle a autrefois partagé la vie, - et que ce livre parle d'elle... Un autre matin, Hermann rencontre son ancienne amie Anne, qu'il a jadis quittée pour Diane... Worms, qui se trouve là, surprend et photographie sur son portable la rencontre... dont il envoie l'image à Diane... Crise... La même nuit, Anne débarque chez Hermann, tandis que Diane rend visite à Antoine, l'ancien médecin de Anne devenu le mari de celle-ci... Le vaudeville va se muer alors en drame, puis en tragédie...

Je pense à vous sur IMDB

Dans la salle de bain, Géraldine Pailhas se déshabille : jupe, soutien-gorge, culotte; toute nue, elle entre dans la baignoire nous offrant ses seins et ses fesses; soudain, Marina de Van s'approche et essaie de la noyer; s'en suit une bagarre dans l'eau entre les deux jeunes femmes interrompue par Édouard Baer. Marina qui a retiré ses vêtements mouillés et Géraldine se retrouve pour un baiser sur la bouche.
Géraldine et Marina sont allongées sur le lit, toutes nues; la caméra glisse sur les corps mêlés et nous montre les fesses de Marina et le buisson de Géraldine; quand Marina se lève, Géraldine se retourne et nous présente son cul.

  

Marina de Van est toute nue, appuyée contre la cloison, laissant voir ses seins et sa touffe; Édouard Baer lui donne une serviette de bain pour se couvrir puis l'aide à se coucher.
Marina pénètre dans la pièce où se trouve Édouard et Géraldine Pailhas; elle est nue et exhibe ses seins et son buisson
Après avoir essayée de noyer Géraldine dans sa baignoire, Marina, trempée se déshabille et nous laisse voir ses seins quand elle retire son soutien-gorge; Marina et Géraldine se retrouve pour un baiser sur la bouche.
Marina et Géraldine sont allongées sur le lit, toutes nues; la caméra glisse sur les corps mêlés et nous montre les fesses de Marina et le buisson de Géraldine; Marina se retourne pour se lever, nous montrant ses seins

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo