Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > The girl next door

Une actrice apparait nue dans The girl next door

Réalisateur : Gregory Wilson 
Année : 2007
Durée : 1 h 31 mn
Genre : Drame
Affiche de The girl next door
Résumé
Adapté d'un fait divers dans l'Amérique des années soixante. Dans une banlieue paisible,une adolescente et sa jeune soeur handicapée sont placées, après le décès de leurs parents, chez une tante éloignée. Cette dernière leurs fait bientôt subir un atroce supplice dans lequel elle entraîne ses trois fils, puis les autres garçons du voisinage....

The girl next door sur IMDB

Deux jeunes à l'extérieur observent une fenêtre éclairée et voit rapidement Blythe Auffarth passer alors qu'elle retire son soutien-gorge.
44ème minute, Blythe est debout sur la pointe des pieds, les mains ligotées fixée au plafond, bâillonnée et les yeux bandés, face à un groupe de quatre jeunes enfants menés par une femme; un des garçon s'avance avec un couteau; méthodiquement, il déchire la chemise et le soutien gorge de Blythe, retire son bermuda; en gros plan, nous voyons le jeune bourreau baisser la culotte de Blythe découvrant ses fesses; les jeunes garçon s'approche de la jeune fille offerte nue veulent la toucher, ce que la femme interdit; br> 50ème minute, Blythe est abandonnée sans l'obscurité, seule, toujours attachée et toujours nue, montrant ses seins et son buisson blond.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo