Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Age of consent

Une actrice apparait nue dans Age of consent

Réalisateur : Michael Powell 
Année : 1968
Durée : 1 h 43 mn
Genre : Drame
Affiche de Age of consent
Résumé
Peintre sur le retour, Bradley Morahan n'en peut plus de la vie new-yorkaise. Il décide de retourner chez lui, en Australie, pour se ressourcer. Morahan s'installe sur une île de la barrière de corail. L'endroit est habité par un vieux couple et leur petite-fille, Cora. Immédiatement, l'artiste décide de faire de Cora sa nouvelle muse. Il la fait poser nue. Mais Cora est mineure et sa grand-mère menace de dénoncer Morahan aux autorités...

Age of consent sur IMDB

Pour quelqu'un qui affirme que tourner nue est une torture, Helen Mirren a du beaucoup souffrir sur le tournage de ce film !
Helen monte un escalier dans une robe rose, humide qui révèle ses mamelons pointus.
54ème minute, torse nu, Helen caresse ses seins et se regarde dans un miroir
61ème minute, Helen fait de la plongée sous-marine avec, pour seuls vêtements, des palmes, un masque et un tuba; la jolie blonde nous offre alors un vrai festival de son corps nu : ses fesses rebondies, ses seins, et même, de loin son buisson.
78ème minute, Helen est debout au bord de l'eau; elle retire sa robe rose pour poser toute nue pour un peintre installé sur le sable; nous voyons Miren de dos, les fesses trempant à demi dans l'eau et de face, sa belle paire de seins au soleil.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo